Big Bang

Forum consacré au groupe coréen Big Bang
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V.I.P
Admin et femme de G-Dragon <3
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 24
Localisation : Dans les bras de G-Dragon <3

MessageSujet: News en vrac   Mer 8 Juil - 14:06

Poster ici toute les news du groupe ^^

En voici quelques unes

YG : "J'ai cru que Sandara Park ne débuterait pas"

Le président de la compagnie YG Entertainment, Yang HyunSeok, a révélé qu'il a bien pensé que Sandara Park, du groupe 2NE1, ne débuterait pas.

Pendant l'épisode de 2NE1 TV diffusé le 8 juillet sur la chaîne MNet, il faisait part de la première impression qu'il avait eu de chaque membre, comment la sélection des quatre filles s'est faite, et ce que la production avait pensé du groupe.

Yang Hyun Seok a dit de Dara : "Elle rêvait de devenir chanteuse et a une véritable passion pour la musique de YG, mais ses compétences étaient tout juste là. J'ai cru qu'elle ne pourrait pas à aller jusqu'au bout."

Mais Sandara a fait beaucoup de progrès et s'est beaucoup perfectionnée lorsqu'elle était trainee. YG a ajouté : "Elle est la plus tenace et c'est celle qui endure le mieux dans le groupe. C'est une amie qui rend l'impossible possible. C'est une personne qui travaille vraiment très dur."

Le producteur des 2NE1, Teddy, a également dit ce qu'il pensait de la jeune femme : "Bien qu'elle soit une personne timide, lorsqu'elle est sur scène, elle est complètement dans la 4ème dimension. Pour le travail, elle est assidue et obstinée."

Crédit : K Bites


Le Mini Album des 2NE1 sera un carton

Les 2NE1 ont montré qu'elles étaient également capables de s'imposer dans les ventes d'albums.

"Le premier Mini Album a reçu un total de 30 000 pré-commandes, et nous nous attendons à ce que cela continue jusqu'à attendre 20 000 copies supplémentaires. Il faut prendre en considération le fait qu'il ya beaucoup de compétition actuellement avec d'autres girlsbands, et que 2NE1 est encore nouveau un groupe. C'est donc un très bon résultat pour elles." a confié YG Entertainment, le 8.

Quant à "I Don't Care", la chanson titre est #1 sur divers sites de téléchargement, devenant le troisième hit des filles, après "Lollipop" et "Fire". Le titre est déjà très populaire, malgré qu'aucune promotion n'ait encore été faite et que le MV ne soit pas encore sorti.

D'autre part, les 2NE1 auront leur Comeback Stage pour "I Don't Care" le 10 juillet à KBS Music Bank, et chanteront par la même occasion une autre piste de leur premier Mini Album, "Pretty Boy". Elles ont également leur émission sur MNet, 2NE1 TV.

Crédit : K Bites


Minwoo et G-Dragon aiment les 2NE1

Lee Minwoo des Shinhwa et G-Dragon des Big Bang n'ont pas manqué de compliments à l'écart des rookies 2NE1.

Lee Minwoo, qui a fait son comeback après 8 mois, avec son album 4.5 "Minnovation", s'est entretenu avec Joy News pour une interview le 24, et a révélé son intérêt pour les 2NE1.

"Leur point fort est qu'elles sont différentes. La force qu'elles ont est différente. Vous pouvez voir leur passion pour la musique, et l'énergie qu'elles dégagent sur scène vous donne l'impression qu'elles ont déjà beaucoup d'expérience." a-t-il confié, avant d'ajouter : "Leurs charmes sont uniques, et leurs couleurs sont comme celles d'un caméléon."

G-Dragon n'a pas non plus caché son affection pour les 2NE1.

Lors d'une apparition dans le premier épisode de 2NE1 TV, diffusé le 2, il a alors affirmé : "Je suis très heureux qu'il y ait un groupe qui puisse faire forte impression. Vous pouvez voir, au fil des performances qu'elles ont faites, qu'elles se sont beaucoup améliorées, ce qui est signe qu'elles s'en sortent très bien."

Il leur a par ailleurs prêté des accessoires pour le shooting de la pochette de leur Mini Album ou encore pour leur première performance.

Crédit : K Bites


Le but ultime ? Un concert indépendant

YG Entertainment a révélé son but pour les 2NE1 cette année.

YG a dit dans un communiqué le 6 : "Le but ultime des 2NE1 cette année est d'avoir un concert indépendant. C'est un rêve difficile à concrétiser étant donné que c'est un groupe qui vient juste de débuter, mais nous sommes actuellement en train de travailler pour le réaliser. Nous ne devrions pas laisser cet espoir s'envoler."

YG a également annoncé que le premier Mini Album du groupe contiendra 7 chansons : "Vous y retrouverez le travail de Teddy et Kush, qui feront toujours des merveilles, même dans les 10 années à venir. Ils ont travaillé très dur et fait de nombreuses nuits blanches ensemble pour cet album, afin de produire de bonnes chansons. Même si on ne peut pas dire que nous sommes 100% satisfaits du résultat, nous pouvons au moins dire que nous nous sommes donnés 100%."

La compagnie a également donné des informations sur le Comeback Stage des filles, qui est fixé au 10 juillet, à Music Bank : "Elles chanteront "I Don't Care", mais aussi "Pretty Boy", une chanson de leur Mini Album."

"Les filles feront la promotion de "I Don't Care" jusqu'à fin août. Nous sommes encore en train de décider si oui ou non elles promouvront une autre chanson de leur album. Nous avons malgré tout planifié la promotion de "Pretty Boy" après cela, et la sortie d'un nouveau MV début août."

"Les 2NE1 sortiront un album en octobre si elles venaient à faire la promo de "Pretty Boy". Dans le cas contraire, la sortie serait avancée à septembre. Leur premier album inclura les chansons de G-Dragon. Ces morceaux sont réservés pour leur album et n'ont pas été mis dans le Mini."

Crédit : K Bites

_________________
You use to be my partner, we use to be a team, now I'm livin in the real while you livin in a dream n you use to be my queen, I use to be a king, You use to go to bath with me and we was livin happily



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://big-bang.forumactif.com
Lee Sung Hee
Korean Dream
avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : Euh ... avec un tas de beaux gosses asiatiques *bave*

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 12 Juil - 20:31

Le projet des 2ne1

Citation :
Le girls band 2NE1 a sorti son premier mini-album et effectué son comeback sur la scène du KBS Music Bank le 1o juillet.

YGEntertainment a annoncé que l'objectif principal de 2NE1 était de donner son tout premier concert one-man cette année et de sortir un album aux alentours du mois de septembre ou octobre. Alors que leur premier mini-album a été produit par Teddy et Kush de 1TYM, le premier album des 2NE1 sera, lui, composé des chansons et travaux de G-Dragon de Big Bang.

Classement des singles du o1er au o7 Juillet

1 - Outsider - Oetori [-]
2 - 2NE1 - Fire [-]
3 - Girls' Generation - Sowoneul Malhaebwa (Genie) [new]
4 - V.O.S - Geunirida [-1]
5 - 8eight - Jalgayo nae sarang [-1]
6 - 4minute - Hot Issue [+ 26]
7 - 2PM - Niga mibda [+17]
8 - Lee Seung Gi - Kyeolhonhae jullae [new]
9 - 2PM - Again & Again [-4]
10 - See Ya.Davichi.T-ara. - Yeoseongshidae [-4]

_________________



Ma femme Grenouille Verte, Je t'aime très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-x-gazetto.fforum.biz/
 
News en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News en vrac...!!!
» News en vrac
» News en vrac
» News en Vrac !
» News en Vrac !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: Asiatik' world :: YG Family :: 2ne1-
Sauter vers: